Eclypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue , bonne visite sur le forum d'Eclypsia !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» • Candidature Stylewar •
• Candidature Stylewar • EmptyVen 12 Sep - 23:55 par Zs-Appoline

» Y'a des Poki qui couine , et quand y'a du poki qui couine , C'est l'bordel
• Candidature Stylewar • EmptyDim 24 Aoû - 16:21 par Zs-Appolon

» Relâchement !!!
• Candidature Stylewar • EmptySam 7 Juin - 20:55 par Aerkronoss

» absent ( je me co un peu quand meme ) du 26 au 12
• Candidature Stylewar • EmptyDim 1 Juin - 16:40 par Zs-Appoline

» Wyze veut vous rejoindre !
• Candidature Stylewar • EmptyDim 25 Mai - 14:51 par Wyze

» Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)
• Candidature Stylewar • EmptyLun 19 Mai - 21:00 par Earls

» Candidature de Evil-Darkrises
• Candidature Stylewar • EmptyDim 11 Mai - 16:18 par Zs-Appolon

» Recrutement xil
• Candidature Stylewar • EmptyDim 4 Mai - 21:30 par Zs-Appoline

» le dieu enutrosor <3
• Candidature Stylewar • EmptyDim 4 Mai - 21:29 par Zs-Appoline

Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Candidature Stylewar •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stylewar




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

• Candidature Stylewar • Empty
MessageSujet: • Candidature Stylewar •   • Candidature Stylewar • EmptyVen 12 Sep - 17:01

Bien le bonjour à toutes et à tous,


Commençons par la partie IRL

Originaire de Grenoble en Rhone Alpes, j'ai déménagé sur Aix-les-bains en Savoie pour le boulot de ma copine, je suis donc arrivé dans cette ville cet été, et recherche actuellement un Emploi dans la Pâtisserie (Oui oui je suis pâtissier et ma copine aussi ! Very Happy ). Je m'appele Alan et je vais sur mes 21 ans. Je pratique énormément de sport, entre les footing, les circuits training et la Musculation j'arrête jamais ! Enfin bref, je pense avoir tout dit, ou presque ! ^^"

Passons IG

Je joue depuis la 1.1x, j'ai fais des nombreuses pauses et tester toutes les classes, je suis donc retourner il y a quelque temps sur mon tout premier personnage, mon Sram crée à la 1.2x nommer Stylewar, il est actuellement 199 (à 4% WTF C'EST TROP LONG >.<) en mode Air - 1/2 hernelle. J'ai une assez grande expérience de jeu et je me lance dans la chasse au Succés (actuellement à 51xx), je possède un tailleur 100 sur un perso du même compte, si jamais. J'aimerais m'aventuré dans les donjons fri 3 mais tout seul c'est assez dur ! ^^

Je suis donc tombé par hasard avec Zs-Aphrodite en défie (Que j'ai gagné facilement même haha =P) je te pardonne ça fais pas longtemps que ta la Roub. Et donc j'ai parlé un peu avec, qui ma l'air très sympas d'ailleurs, c'est pour ça que je me retrouve maintenant ici. Je cherche avant tout une guilde avec qui je pourais m'amuser, rigoler, faire des sorties, etc.

Je pense avoir bien tout résumé, si jamais il y a des questions ou autres, j'y répondrais volontier. J'ai lu et approuvé la Chartre de guilde.

(Un grand désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire, je suis Pâtissier et pas prof de français ! ^^)

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zs-Appoline

Zs-Appoline


Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 17/12/2013

• Candidature Stylewar • Empty
MessageSujet: Re: • Candidature Stylewar •   • Candidature Stylewar • EmptyVen 12 Sep - 23:55

un peut cour, mais je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
 
• Candidature Stylewar •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypsia :: Guilde :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: