Eclypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue , bonne visite sur le forum d'Eclypsia !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» • Candidature Stylewar •
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyVen 12 Sep - 23:55 par Zs-Appoline

» Y'a des Poki qui couine , et quand y'a du poki qui couine , C'est l'bordel
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 24 Aoû - 16:21 par Zs-Appolon

» Relâchement !!!
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptySam 7 Juin - 20:55 par Aerkronoss

» absent ( je me co un peu quand meme ) du 26 au 12
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 1 Juin - 16:40 par Zs-Appoline

» Wyze veut vous rejoindre !
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 25 Mai - 14:51 par Wyze

» Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyLun 19 Mai - 21:00 par Earls

» Candidature de Evil-Darkrises
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 11 Mai - 16:18 par Zs-Appolon

» Recrutement xil
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 4 Mai - 21:30 par Zs-Appoline

» le dieu enutrosor <3
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 4 Mai - 21:29 par Zs-Appoline

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maenys




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 18 Mai - 17:45

Bonjour à tous,

Je vais rester simple et commencer par me présenter. Je m'appelle Pierre-Baptiste (Oui oui --), j'ai 22 ans, et je suis actuellement en Allemagne pour un stage de 6 mois, jusqu'à fin Septembre, dans le domaine de la logistique internationale. Je suis dans une ville moyenne où, en dehors du boulot, je n'ai pas beaucoup de moyen de rencontrer des gens, donc j'ai réinstallé Dofus, bouhou. J'ai tout de même un minimum de vie sociale et mon boulot se passe très bien, donc j'ai au moins ça Very Happy

IG :

Je joue actuellement ma Zobal que j'avais créé il y a de ça au moins 3 ans, parchottée 101 partout et jetée comme une vieille chaussette parce que mon geekage devenait maladif (depuis j'me soigne). Un ami l'a reprise et montée, il ne joue plus vraiment, donc je l'ai reprise pour occuper mes heures perdues.

Elle est lvl 190 actuellement, je vise le niveau 195 d'ici peu (tout est relatif) afin de pouvoir avoir mon équipement de rêve qui consiste en un mix des panoplies Guten Tak et Ogivol complètes, entre autres. Enfin, pour l'instant, c'est ce que j'ai trouvé de mieux en mode 11/5 et de très bonnes stats avec ça, donc bon.

Edit: Oui je sais, vous allez me dire, encore un édit ?! Je voulais juste ajouter que je suis également sculpteur de bâtons lvl 100, sculptemage de bâtons lvl 100, Bricoleur lvl 100 et forgeur de boucliers lvl 66. Des bisous

Je cherche une guilde ouverte et sympathique dans laquelle je puisse faire des sorties relativement régulièrement, même si je n'ai pas de team et que l'utilité de ma classe/mon personne a déjà été soumise au questionnement de certains (je ne citerai pas de pseudo Very Happy). En effet, j'ai pu rencontrer Appoline, pti-eni (vite fait hein) et un autre, dont je ne me souviens plus du pseudo (malheur) à l'atelier des mineurs de Bonta. En toute honnêteté, le blason de la guilde est super classe donc  ça m'a intrigué et du coup j'ai demandé comment ça se passait pour le recrutement et me voilà. Mais j'aime à penser que le hasard fait bien les choses, ça a toujours bien marché pour moi !

Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous voulez tester mon personnage en duel, pvm ou donjon avant recrutement, cela n'est pas un problème. Vous pouvez donc me contacter IG /w Maenys (Oui du coup, j'ai changé hein, vu que Coumyette, c'était vraiment, vraiment très laid comme pseudo).

Bonne soirée à vous Smile

PS : même si c'est un édit, j'ai bien lu et approuvée la charte avant de postuler, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Zs-Appoline

Zs-Appoline


Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 17/12/2013

Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 18 Mai - 18:16

HAN IL SE SOUVIENS PLUS DE KRAYA ! ( j'en connais un qui va se faire fouetter, et j'aimerais pas etre a sa place ! ) sinon, c'est trop cool, je vais me sentir moins vieille ! je suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezell

Ezell


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 27

Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyDim 18 Mai - 21:05

Moi je l'aime bien, il est cool. Je suis pour aussi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aerkronoss

Aerkronoss


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Bayonne

Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyLun 19 Mai - 15:31

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earls




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) EmptyLun 19 Mai - 21:00

Idem Smile Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)   Candidature de Maenys (Ex-Coumyette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypsia :: Guilde :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: