Eclypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue , bonne visite sur le forum d'Eclypsia !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» • Candidature Stylewar •
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyVen 12 Sep - 23:55 par Zs-Appoline

» Y'a des Poki qui couine , et quand y'a du poki qui couine , C'est l'bordel
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 24 Aoû - 16:21 par Zs-Appolon

» Relâchement !!!
Wyze veut vous rejoindre ! EmptySam 7 Juin - 20:55 par Aerkronoss

» absent ( je me co un peu quand meme ) du 26 au 12
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 1 Juin - 16:40 par Zs-Appoline

» Wyze veut vous rejoindre !
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 25 Mai - 14:51 par Wyze

» Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyLun 19 Mai - 21:00 par Earls

» Candidature de Evil-Darkrises
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 11 Mai - 16:18 par Zs-Appolon

» Recrutement xil
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 4 Mai - 21:30 par Zs-Appoline

» le dieu enutrosor <3
Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 4 Mai - 21:29 par Zs-Appoline

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wyze veut vous rejoindre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wyze




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyJeu 22 Mai - 17:06

Bonjour à tous et à toutes Eclypsiens et Eclypsiennes !
Je me présente, Wyze !  Very Happy 


Wyze veut vous rejoindre ! <a href=Wyze veut vous rejoindre ! Sans_t10" />

Cette candidature sera donc en trois parties, la première IRL où je me présenterais, une seconde partie IG où je vous ferais découvrir mon Eca et une dernière partie où je vous ferais part des raisons de mon choix de postuler pour intégrer Eclypsia  cheers 

Commençons par la partie
IRL :

Alors moi c'est Erwann , j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant au lycée générale en filière STI2D ( technologique pour les incultes  Wink  ). Je suis d'origine bretonne ( RPZ la crêpe suzette et la bolée de cidre !! ) et réside dans une petite "ville" qui se prénome Lagnieu ( pour info c'est ici que le petit Valentin a été assassiné vous avez du en avoir entendu parler a la télé. Oui ca fait froid dans le dos tout ça  pale  ) qui ce situe a environ 45 minutes de Lyon.
Je suis un grand amateur de sport que je pratique environ 7 ou 8 heures par semaines  Basketball . J'aime aussi beaucoup sortir avec mes amis, aller en soirée, me mettre des caisses monumentales, vomir de partout  drunken  ( oups j'aurrais pas du dire ça  silent  ) et biensur comme vous vous en doutez, jouer a Dofus ! Et pour la petite anecdote je suis dans la même classe que Earls (anciennement Evil-Darkrises)  study 

Pour ce qui est de la partie
IG :

Alors nous y voilà, la partie In Game. J'ai commencer Dofus il y a ... 1 ou deux ans de ça, avec un sram air dont j'ai omis le nom  Sad . Je le jouais a l'époque où la maj des CaCs n'avait pas encore été apliquée et ou ce joli petit sram level 130 pouvais taper 3 fois ses belles petites Dagues Roh et ainsi violer en quelque sorte ses minables adversaires mais ça .... c'était avant !
J'ai ensuite monté un cra terre de cercle 19x avec lequel je me suis beaucoup amusé étant donner la sodomie qu'il infligeait aux adversaires  What a Face 
Etant lassé de mon cra j'ai decidé de reprendre (oui j'en est pas parler avant et alors  Exclamation ) mon eca qui était auparavant air/eau 1/2CC bluff pour le restat feu . J'avoue que je suis assez fier de son roxx  king 
Jetons un coup d'oeil aux stats !  Very Happy 


Wyze veut vous rejoindre ! Sans_t10

Pour finir, mes motivations pour intégrer Eclypsia ! :

Etant à la recherche d'une guilde agréable et sérieuse, je me suis vite rendu compte que je ne trouverais pas de telle guilde avant le niveau 18x. Puis mon ami Earls m'a donc conseiller de rejoindre Eclypsia en me disant que c'etait une bonne guilde et que l'entraide était au rendez-vous. Je m'en suis vite rendu compte lorsque je galerais a trouver un groupe pour kimbo et qu'il m'a dit: " Tkt je demande guilde ". Le soir même le Kimbo était fait.

Voila c'est fini pour ma candid' ! En esperant qu'elle vous a plu et à bientôt peut-être au sein des rangs d'Eclypsia !
 cheers 

Wyze veut vous rejoindre ! <a href=Wyze veut vous rejoindre ! P10" />





PS: Je suis bijoutier 65 et joaillomage 100 donc si besoin mp moi c'est gratuit pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Earls




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2014

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyJeu 22 Mai - 19:14

Moi cela me va ^^, même si c'est mon pote, Erwann est un très bon joueur qui ne vous posera aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zs-Appoline

Zs-Appoline


Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 17/12/2013

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyVen 23 Mai - 19:37

Merde ...encore un breton x)
Revenir en haut Aller en bas
Maenys




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyVen 23 Mai - 19:42

Fais moi une alliance Guten Tak Exo PA et un anneau Guten Tak Exo PM et tu as mon accord. Very Happy

Dixitlemecquivientdetrerecrutrétsais
Revenir en haut Aller en bas
Aerkronoss

Aerkronoss


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Bayonne

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptySam 24 Mai - 17:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyze




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptySam 24 Mai - 18:52

Merci a tous =) Combien de temps cela va t-il prendre pour que j'integre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerkronoss

Aerkronoss


Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Bayonne

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 25 Mai - 12:31

Aucune idée, dépend de ceux qui invitent et du meneur. Mais personnellement je pense qu'après toi il serait bien de stopper le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyze




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2014

Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! EmptyDim 25 Mai - 14:51

D'accord ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyze veut vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Wyze veut vous rejoindre !   Wyze veut vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyze veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vous rejoindre .
» Ne jamais laisser un Appolon a 200 pdv( meme quand vous en avez 2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypsia :: Guilde :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: