Eclypsia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue , bonne visite sur le forum d'Eclypsia !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» • Candidature Stylewar •
candidature de Yuuki-Asuna EmptyVen 12 Sep - 23:55 par Zs-Appoline

» Y'a des Poki qui couine , et quand y'a du poki qui couine , C'est l'bordel
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 24 Aoû - 16:21 par Zs-Appolon

» Relâchement !!!
candidature de Yuuki-Asuna EmptySam 7 Juin - 20:55 par Aerkronoss

» absent ( je me co un peu quand meme ) du 26 au 12
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 1 Juin - 16:40 par Zs-Appoline

» Wyze veut vous rejoindre !
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 25 Mai - 14:51 par Wyze

» Candidature de Maenys (Ex-Coumyette)
candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 19 Mai - 21:00 par Earls

» Candidature de Evil-Darkrises
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 11 Mai - 16:18 par Zs-Appolon

» Recrutement xil
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 4 Mai - 21:30 par Zs-Appoline

» le dieu enutrosor <3
candidature de Yuuki-Asuna EmptyDim 4 Mai - 21:29 par Zs-Appoline

Sondage

 

 candidature de Yuuki-Asuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki-Asuna




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Val de marne (94)

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 24 Mar - 20:14

Vous aimez la musique? moi oui Smile



Salut tout le monde c'est Yuuki! Very Happy

IRL:

-Je m'appel Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne :3

-Je suis en Terminal-SVT spé maths et j'aimerai faire une prépa MPSI autour de paris ou a Nancy si j'en ai la possibilité ^^

-au Niveau de mes passions, j'en ai beaucoup, mais je ne peux pas vraiment les exercer la où j'habite x) c'est à dire tout ce qui touche le vide et l'eau, sensations fortes en gros, comme le saut en parachute, l'escalade, ski nautique, tout les truc de jeune que je peux faire en vacances! :DSinon j'aime tout simplement sortir avec des potes, laser game, airsoft, ciné, bowling, faire la fête, et j'ai récemment découvert le patinage sur glace et j'aime bien ça bizarrement :3

-Pour les jeux vidéos, je suis un gros geek, un gros geek noob... x') Je joue a Dofus depuis le CM1 donc maintenant 8 ans peut être, en ce moment je joue un peu a LOL (niveau 10 xd), à Osu! un jeu japonais (mais seulement quand je n'ai pas mal au poignet... ^^") et aussi a WoW, principal occupation quand dofus m’énerve.

-Ensuite, j'aime la musique, je ne peux pas vraiment m'en passer en ce moment! x) J'écoute de l'électro principalement, du rock, punk-rock, métal un peu, j'aime aussi les musiques japonaises, certaines variétés française, et puis du rap léger comme les casseurs flowters :3

-J'aimerai vous préciser que j'adore la culture japonaise, à commencer par les mangas/animes et les musiques de vocaloid ^^. Mon anime préféré pour le moment n'est autre que Steins;Gate, mon vocaloid préféré est megpoid GUMI si des personnes sont dans le même trip :3

Je pense en avoir dit pas mal a mon sujet déjà! on vas passer a l'IG un peu :'3


IG:


Présentation des personnages:


-Alors pour commencer, mon personnage principal dans dofus est une crâtte nommée Yuuki-Asuna, de Cercle 199.

-Cette crâtte est pour le moment tri-élément
eau/air/feu en glours, les stats et equipements sont sur le screen ci dessous! ^^

candidature de Yuuki-Asuna <a href=candidature de Yuuki-Asuna Cratte10" />

-niveau métier, ma crâtte est paysan/boulangère 100 avec tailler 80 et costumage 100 :3

-Ensuite j'ai une sram, Youkimix, de Cercle 185.

-Ce personnage est en pano de classe, il est
feu/terre/réseau, je dois restats ses caractéristiques mais son stuff est le suivant:

candidature de Yuuki-Asuna <a href=candidature de Yuuki-Asuna Sram_i10" />

-Ma sram est plutôt une flemmarde étant donné qu'elle est mineur 40 et bijoutière 31, elle préfère se reposer au soleil :/

-Pour finir j'ai une petite fecatte qui a pour nom Shiina-Mashiro, elle est de Cercle 133 et je compte bien la up pour qu'elle intègre la même guilde que mes deux autres personnages :3

-pour le moment elle est
eau/sagesse/rési, elle m'est très utile pour gérer des donjons! :Dson stuff est le suivant:

candidature de Yuuki-Asuna <a href=candidature de Yuuki-Asuna Fecatt10" />

-Pour les métiers de la fecatte, j'ai commencé a lui monter alchimiste qui est 25 Pour le moment ^^

Il sont beaux mes personnages malgré la crise financière permanente chez moi hein? :3



Et les occupations? o:


-Tout d'abord, il faut savoir que je suis un joueur PvM essentiellement, le PvP n'est pas mon fort même si je prend plaisir à faire des réseaux de piège avec ma sram et à faire des kolis entre amis, donc me prendre pour augmenter sa côte ou assurer a 100% une défense perco n'est pas une idée des plus excellente, mais au moins on se marre bien :p

-Donc pour en revenir au PvM, en fait j'aime taper tout les monstres de dofus, je prend un malin plaisir a déraciner des fleur comme débusquer des bitoufs des arbres ou encore patauger dans les marais a la recherche de crocos x)

-En ce moment je suis un peu plus dans une période xp frigost pour avancer avec ma fecatte qui est encore bas level ^^ j'ai réussis a tuer le tengu ainsi que les boss précédent de frigost avec ma mini-team cra/sram/feca/lumino x) (je n'ai pas encore test le korriandre :3). Sinon pour l'avancement sur la baleine bleu, seul ma crâtte est allé plus loin que le tengu, elle a accès a frigost 3 mais aucun de ses boss n'ont encore mordu la poussière par ses flèches céleste :c

-Depuis l'année dernière je prend également plaisir à faire des quêtes, j'ai commencé les longues séries de quêtes pour débloquer le dolmanax, le dofus des glaces, je finis bientôt la série du dofus émeraude et j'ai déjà entamé l'ocre (même si celui ci n'est pas particulièrement amusant dans son obtention xD). Avec un ancien personnage d'helséphine, j'ai finis les quêtes du chateau d'amakna avec les péripéties de vil smiss, et je me suis aussi intéressé à d'autres zones comme incarnam (haha lol la blague...), astrub, le campement des bwork, mais aussi les quêtes d'alignement bontarien! ^^

-J'aime aussi faire des succès, je m’intéresse d'avantage aux succès liés aux quêtes, à l'élevage, les métiers, et beaucoup moins aux monstres et donjons malgré les challenges vraiment intéressant sur certains donjons! (j'en fais quand même quand j'en ai la possibilité, je ne délaisse pas ces deux sources d'xp a 100% non plus xd). Mon tableau des succès sur ma crâtte est ci dessous:


candidature de Yuuki-Asuna <a href=candidature de Yuuki-Asuna Succes10" />

-J'aimerai enfin préciser pour terminer cette partie que mon but principal dans dofus n'est pas le farm monstre, ni le pgneme des 1 000 quêtes accomplies ou encore le "first-killeur" de boss x)
Si je rejoue a dofus depuis 1 ans et demi maintenant, c'est pour l'aspect social du jeu, les meilleurs moments passés en jeu son tous des moments de partage et de délires avec des amis, donc j'avance a mon rythme (=tortue) et je fais tout pour m'amuser un maximum, des donjons entre potes, des délires en /g, des events, du rp aussi, les fan-art ressource, tout ce qui joint l'utile a l'agréable IG! Very Happy

Oh mince! vous n'aimez pas la musique? :(j'en ai d'autres en réserve... x)





Mon histoire! ^^


Je vous propose en lien spoil l'histoire de mes aventures avec ma crâtte (qui était à l'origine un crâ du nom d'arc-destruction) avant qu'elle n'arrive sur le serveur li crounch:


l'histoire de mon crâ:

-(Lors de ma rédaction, mon PC a crashé et je n'avais sauvegardé que cette partie, j'ai le seum, j'ai profondément le seum, j'ai le SEUUUUUUUUUUUM T.T) Continuons donc! :3

-Je suis arrivé sur le serveur Li Crounch en Octobre, j'ai pu faire la rencontre d'une guilde nommée "Blood-Panther", les membres étaient sympa, mais comme je postulais déjà pour Edelweiss (et ils étaient prévenu) j'y suis resté... hummm je dirais une semaine... x)

-J'ai donc été accepté dans Edelweiss, une grande guilde avec de bons membres, des personnes sympathique, une guilde de team aussi avec beaucoup de personnes jouant solo ou en effectif très restreint, mais une guilde qui reste néanmoins sympathique a condition d'être dans leurs délires ^^". J'ai donc connu différentes personnes sympathiques mais après 2 mois, je sentais que je n'avais pas ma place a part entière dans cette guilde, les anciens de la guilde me mettaient toujours des vents et je ne m'entendais qu'avec les p'tits nouveaux comme moi, au final j'ai quitté cette guilde pour aller dans une plus adaptée a ma personnalité, mes délires, pour plus de fun en gros x). Une semaine après mon départ Bora c'est fait bannir et le tiers de la guilde a déserté, pour vous donner un peu un point chronologique que vous connaissez peut être :3

-Je suis ensuite arrivé dans la guilde Breakfast, une guilde en "coopération" avec Apocalypse si vous connaissez, breakfast étant une guilde très axé sur skype, toutes les sorties et autre étaient organisé dans une convo skype réunissant toutes les personnes de la guilde voulant s'y incruster, donc au final j'appartenais plus à un clan-skype regroupant des membres de 4/5 guildes différentes et je ne me suis donc pas concrètement investie dans breakfast même. J'ai donc quitté cette guilde tout en restant en contacte sur skype avec ses membres, voulant avoir une vrai guilde avec un /g remplit de bonne ambiance comme ce que j'ai toujours aimé x)

-J'ai envoyé par la suite une candidature a la guilde Ancestral, guilde vraiment sympathique mais l'envie de jouer n'était plus la, je suis parti un temps sur WoW (World of warcraft). En revenant, et en voyant Ancestral, je me suis dis "guillaume... trouve toi une vrai guilde au lieu de faire le clandestin qui en change tout les mois" et je me suis donc posé la question, quelle guilde m'a vraiment marqué sur le jeu? J'en ai tiré une conclusion en votre faveur, étant donné qu'il y a des ex-summerien venant de pouchecot dans votre guilde :3


Une dernière pour la fin!




Pourquoi Eclypsia?


Nous arrivons enfin a la partie intéressante! Very Happy

-Comme vous aurez pu le constater, j'étais autrefois un joueur sur pouchecot et j'ai appartenu a une guilde, summer paradise'. j'ai toujours aimé la bonne ambiance dans cette guilde, il y a quelques mois j'ai découvert qu'une partie de cette ancienne guilde de pouchecot ainsi que des amis aux membres de cette guilde avaient migrés sur li crounch... (vous quoi, haha xD) j'ai donc réfléchis sur une guilde dans laquelle je pourrai vraiment être bien, la où je pourrai m'investir et prendre plaisir à jouer avec, et je me suis dis, pourquoi pas Eclypsia car après tout, je connais a peu prêt l'ambiance que met une partie des membres dans le /g et je connais aussi certains joueurs du coup :3

-Donc pour faire simple, je vous trouve cool  afro 

-plus précisément vos délires que j'aimerai bien pouvoir repartager avec vous, et partager avec tout ceux que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer ^^"

-Ensuite, je suis une personne plutôt entièrement dévoué a une guilde lorsque celle-ci me convient, je joue pour m'amuser donc si quelqu'un aura besoin d'aide je serai bien évidement la pour le sauver des griffes d'un loup ou d'une plante ou d'un arbre ou d'un plancton ou... mais pas le compte je préviens je ne suis pas encore assez puissant! xD

-je pourrai aussi aider d'un point de vu métiers, je suis généralement le boulanger du soir a coup de blé complet x)

-Ensuite, si je veux venir dans eclypsia, c'ets parce que j'aime ça:  elephant  flower  afro  geek  jocolor  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  albino  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  What a Face 

-et puis a part me vendre je ne sais pas quoi dire de vraiment sincère mise a part que votre guilde me plait, que vous êtes génial et que... bah... j'ai toujours adoré jouer avec ceux que je connaissais a l'époque et il y a encore moyen de se taper de bons délires, étant donné que je me bizarrifie avec le temps... x)


---------------------------------------------------------------------------------------------

voila voila, je sais que le ré-édite n'est pas possible donc j'ai essayé de me donner a fond dans ma candide dès le départ, et j'espère que les fautes d'orthographes, que les couleurs, que les truc, et que les bidules ne vous ont pas trop piqué les yeux :3

PS: en /g ça m'arrive de parler vite pour expliquer des choses totalement wtf comme comment faire cuir un poulet rôti en 5 minutes, et du coup ça m'arrive de faire des fautes de frappe bien que je me suis donné toujours au max pour faire le moins de fautes possible, donc j'espère que vous n'êtes pas trop détective de la faute toutes les 10 lignes x)

PS2: Vous pouvez me contacter quand vous voulez via skype, mon pseudo est: Striker-san.

PS3: j'aime kingdom hearts, le 3 est sur cette console... Very Happy

PS4: je n'aurai pas oublié quelque chose? ah oui! "Charte lue et approuvée." :d
Revenir en haut Aller en bas
Zs-Appoline

Zs-Appoline


Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 17/12/2013

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 24 Mar - 20:31

1, ta candidature est pleine de fautes
2, c'est pas parce-que tu nous suce que tu aura mon pour ->
gui² a écrit:
-Comme vous aurez pu le constater, j'étais autrefois un joueur sur pouchecot et j'ai appartenu a une guilde, summer paradise'. j'ai toujours aimé la bonne ambiance dans cette guilde, il y a quelques mois j'ai découvert qu'une partie de cette ancienne guilde de pouchecot ainsi que des amis aux membres de cette guilde avaient migrés sur li crounch... (vous quoi, haha xD) j'ai donc réfléchis sur une guilde dans laquelle je pourrai vraiment être bien, la où je pourrai m'investir et prendre plaisir à jouer avec, et je me suis dis, pourquoi pas Eclypsia car après tout, je connais a peu prêt l'ambiance que met une partie des membres dans le /g et je connais aussi certains joueurs du coup :3

-Donc pour faire simple, je vous trouve cool

-et puis a part me vendre je ne sais pas quoi dire de vraiment sincère mise a part que votre guilde me plait, que vous êtes génial et que... bah... j'ai toujours adoré jouer avec ceux que je connaissais a l'époque et il y a encore moyen de se taper de bons délires, étant donné que je me bizarrifie avec le temps... x)


3, j'aime pas le poulet rôti .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Asuna




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Val de marne (94)

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 24 Mar - 20:42

que veux tu que je dise d'autre? x)

tu ne peux pas contredire le fait que j'ai vraiment adoré la guilde sur pouchecot, toi même tu le sais...

et un peu d'humour par dessus ne fait jamais de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zs-Appoline

Zs-Appoline


Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 17/12/2013

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 24 Mar - 20:55

j'ai pas vraiment envie de parler de pouchecot, je laisse les autres décider de si ils ont envie de t'avoir dans leurs pattes ou pas, tu sais déjà que joseph de ta vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Asuna




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Val de marne (94)

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyLun 24 Mar - 21:03

D’accord! ^^

j'espère au moins que, si je suis accepté, tu resteras tout autant sympathique sur le jeu que lors des kolizeum de cette après-midi ^^

après tout, c'est tout ce que je voudrai, pouvoir bien s'entendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pti-eni




Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 19/12/2013

candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna EmptyMar 25 Mar - 0:36

Bah tu as mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Yuuki-Asuna Empty
MessageSujet: Re: candidature de Yuuki-Asuna   candidature de Yuuki-Asuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Yuuki-Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypsia :: Guilde :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: